Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque votre rêve deviendra réalité, il sera trop tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mensonge Passager
Fonda'
Folle qui hait les pasthèque mais qui ♥ O.PMensonge PassagerQui suis-je ?
tutoriel Empty
MessageSujet: tutoriel tutoriel Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:08

Coucou !
Je me suis souvenue qu'une partie "Tutoriel" existait dans Discussion, et que certains membres n'arrivaient pas à mettre leur avatar, alors j'ai fais ce petit tutoriel. =)


Tutoriel ; Comment mettre un Avatar ?

Tu ne sais pas comment mettre ton avatar ? Ce tutoriel est donc fait pour toi ! Nous avons plusieurs possibilités pour mettre un avatar qui soit à la bonne taille, c'est à dire 150*300 ou 150*400, notamment si on te donne un lien dans un Atelier de Graphisme. Si ton "cas" ne figure pas ci-dessous, poste-le plus bas afin que quelqu'un te vienne en aide. =)

  • Cas n°1 ; On m'a donné un lien lorsque j'ai commandé un kit/avatar pour mon avatar, où dois-je le mettre ?

Si tu as commandé dans un Atelier de Graphisme un avatar seul ou un kit, le grapheur qui a pris ta commande à du mettre un lien en dessous de l'avatar, non ? Quelque chose un peu comme ça :
Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/15/94/20/73/this_i10.jpg
Et là, tu te demandes à quoi il sert. Et bien, je vais t'expliquer. Ce lien, tu le copies. Après tu vas dans Profil(1) > Avatar(2). Je t'ai fais une petite impression d'écran :
tutoriel Sans-t11
Ensuite, tu descends un peu et trois cellules (cases) s'offrent à toi. Aï ! Laquelle choisir ? Déjà, oublions celle avec un "Parcourir" à côté, c'est à dire la première en partant du haut. Oublions aussi la deuxième. Il nous reste la troisième ! C'est là que tu colles ton lien SANS RIEN Y AJOUTER /!. Impression d'écran pour mieux comprendre :
tutoriel Sans-t10
N'oublies pas d'enregistrer. (;

  • Cas n°2 ; Mon avatar est enregistré dans mes fichiers d'images. Comment le mettre pour qu'il soit à la bonne taille ?


Revenir en haut Aller en bas
https://m-cats.forumsrpg.com

tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: 
Préambule
 :: 
♠ Synopsis
-
Sauter vers: